HEY ! Salut a tous,moi c'est Rodolphe,un pote a quentin,j'ai actuellement 18 ans bien bien entamer...
J'habite prés de la ville de soissons,dans l'aisne...et picardie pour les quiches en geographie xD
je pratique le airsoft,le lie beaucoup et j'leve bien l'coude aussi...ancien geek,j'pense etre plutot du style gameur maintenant...
j'aime pas...ba j'aime pas les mecs qui me prennent la téte et a part sa...hmmm...ba j'voie pas et ce que j'ai en téte ne ce dit pas a n'importe qui
Dans MH3 mon perso s'apelle rift,sans majuscule,j'doit etre du style rang 72 il me semble...(mais casiment 600 H de jeu reunie sur mes 3 comptes)
j'ai des masses et des masses d'armes et d'armure vue que mon objectif est de les collectionner,mais je joue surtout en mix helios vangis...normal au marteau et Gs.
je maitrise franchement bien la GS,le marteau,la morpho hache.
a un niveau un peut plus inferieur la lance,LS et SNS
mais pas du tout le fusa ><
j'n'ai pas de disponibilité precise...
sinon j'etait a la téte de la team des EX-croc,team d'environ 50 personnes...team crée a la casi sortie européen de MH3 donc j'suis un vieux xD
la team a chuter a cause des membres qui partait 1 par 1 pour d'autre jeu en ligne style aion ou call off duty.
j'ai du perdre du niveau depuis le temps que je joue plus...a verifier,sinon j'ai pour habitude de ne jamais fair des sous quetes que je trouve debile...(recolter 10 champi unique pour c'tapper 5 champi bleu en reward et 50 xp...sa ta pris 15 mins de jeu pour rien...WTF !!! )
je me souvien galerer contre le barioth et l'alatreon...
c'qui me gonfle un max,c'est les gens qui te taxe tous le temps tout le long de la quetes parc'quil n'ont pas pris le matos...et qui en plus s'font peter la gueule deux fois en 5 minutes,c'est franchement miraculeux d'arriver a fair de la merder parreil *o*
j'aime pas les gens qui ce font un avis sur le stuff des gens...exemple l'armure barroth plus,elle peut parraitre a chier mais monter a fond tu te retrouve quand méme avec 370 d'armure et adrenaline + 2 et attaque+3 avec un bon talisman...ET SA DONNE DES DOMMAGE DE OUF AU MARTEAU !!! nyhahahaha
sinon j'ai choisi d'incarner happy sur votre forum...parce que gadjil est deja pris ! grrr ( deja que j'ai certaine rancune envers une clara que je connait bien sa commence mal pour toi ! ....nan j'te charie xD)
bon ba voila pour mon petit pavé...qui a dit gros pavé ?...bref !
a vous d'voter cher collegues hunter !