BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLack Devil Team

Forum MH3-Fairy Tail
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tredi
Non-membres
Non-membres
Tredi


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 6 Déc - 17:25

Bonjour à tous je suis nouveau ici . Je préfère taire mon nom et prénom , j'aime pas dévoilé ma vie ^^ . Alors je suis arrivé ici grâce à un ami à moi qui s'appelle Karyll . Je doute que vous le connaissiez . Il m'a dit "Vue que t'aime bien FT , je te conseil ce forum" . Alors je suis venu et me voilà . J'ai 13 ans et je prend 14 le 18 Avril , donc bientôt ^^ . Je connaît pas trop MH car je ne l'ai pas mais Karyll m'en parle un peu souvent de ce jeu . Bon , je croit que c'est bon . Si quelque chose manque , dite le moi pour que je rectifie ^^ ! Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Baka Admin
Lucy Heartfilia


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : à Fairy Tail avec mes amis~

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 7 Déc - 18:13

Héhé !
13 ème membre !
Alors premier mot bah juste pour faire original " Bienvenue ! "
Et bien c'est que si Karyll t’envoie ici c'est que nous le connaissons, l'autre jour je parlais avec lui de FT et il m'a demander combien on était et donc comme tu aime FT il à sans doute penser que ça serait bien que tu vienne ^^. Je passe les détails sur lui... 8D.
Bref passons comme tu est ici chez toi n'hésite pas à poser des questions sur le forum ou alors en MP, si l'envie te prends tu peux aussi faire comme nous et t'approprier un personnage, envoie moi juste un MP avec le nom que tu veux(si tu veux le changer XD).
Ha et pour le fait que tu n'aies pas MH3 ne dérange pas d'ailleurs je devrais faire un groupe exprès pour ceux qui n'ont pas MH3 nan ? ha et je viens d'avoir une idée ! je vais changer le nom du groupe de modérateur !
Voilà j'ai fini enfin re-Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
luxus Dreyar
Modérateur
Modérateur
luxus Dreyar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus dans la Loire sur l'île de Nantes

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 9 Déc - 15:08

moi aussi figure toi que je connait karyll
sinon bienvenue a toi fan de Fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Testeur
Testeur
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : A Fairy Tail Avec Mes Amis

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 9 Déc - 17:52

Jai fais une video avec karyll donc bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3blackdevilteam.forumgaming.fr/u24
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation !
» présentation
» Présentation Du Manga Fairy Tail
» Présentation de vos Personnages Fairy Tail
» Présentation de l'anime du Manga Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLack Devil Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: