BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLack Devil Team

Forum MH3-Fairy Tail
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les esprits stellaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Baka Admin
Lucy Heartfilia


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : à Fairy Tail avec mes amis~

Les esprits stellaires Empty
MessageSujet: Les esprits stellaires   Les esprits stellaires EmptyMer 9 Jan - 18:52

Il existe deux sortes de clés d'esprits stellaires,
-L'es clés d'argent et
-L'es clés d'or

Les 12 clés d'or représentent les 12 constellations du zodiaque: Léo le lion,Virgo la vierge,Aquaruis le verseau, scorpio le scorpion, gemini les gémaux,caprico le capricorne,sagitarius le sagitaire,cancer le cancer,Taurus le taureau,Aries le bélier,Pisces les poissons jumelés et libra la balance.
Il existe aussi des clés d'argent, il n'en existe que 6, Crux la croix du Sud,Horologium l'horloge à pendule,Lyra la lyre,Nikola le chiot blanc, caelum le ciseau et Pyxis la boussole.
voici un aperçu de ces clés:
Spoiler:

Dailleurs si vous regardez bien il manque une clé d'argent "caelum" mais on s'en fiche un peu ^^. voilà si vous avez des questions sur les esprits stellaires posez les sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits stellaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLack Devil Team :: Fairy Tail-
Sauter vers: